Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Exposant] Exposant Toulouse 2012 : Très satisfait de cette session.


[Visiteur] Bon contact avec les fournisseurs, et nouveaux produits découverts


[Visiteur] Visiteur Arcachon 2013 : Bonne rencontre avec les acteurs du tissu économique.


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

JDSU lance des testeurs optiques portatifs pour les réseaux d'entreprise et les services haut-débit

Communiqué de presse de VIAVI RSS

JDSU vient de lancer aujourd’hui une nouvelle gamme de testeurs optiques portatifs SmartPocket™, afin d’assister les fournisseurs de réseaux d'entreprise et de services haut-débit. Les testeurs optiques portatifs SmartPocket sont conçus pour offrir une interface conviviale, des mesures précises ainsi que d’autres fonctions-clés qui leur permettent ainsi d’être les outils de test optique les mieux adaptés aux techniciens de terrain spécialisés dans les fibres optiques.

En ajoutant au total six nouveaux mesureurs à la gamme SmartPocket, JDSU est capable de proposer un instrument de mesure pour la plupart des réseaux et applications de test. La gamme d’instruments et de kits optiques incluent les mesureurs de puissance et sources optiques SmartPocket.

Les mesureurs de puissance optique SmartPocket (OLP-3x) offrent des mesures rapides et précises du niveau de puissance optique sur les réseaux optiques monomodes et multimodes. Principalement utilisés pour mesurer le niveau de puissance optique (exprimé en dBm) au sein des installations, des réseaux de télécommunications ou des réseaux de télévision câblée à fibres optiques, ces testeurs peuvent également être combinés à des sources optiques laser ou à LED pour mesurer l’affaiblissement d'insertion.

Les sources optiques SmartPocket (OLS-3x) peuvent mesurer l’affaiblissement d’insertion et tester la continuité dans les réseaux locaux et de transmission de données multimodes ainsi que dans les réseaux multimédia de télévision câblée et de télécommunications monomodes.

« JDSU a depuis longtemps l’habitude d’assister ses clients en leur proposant des instruments optiques portatifs multifonctions. La nouvelle gamme SmartPocket va mettre fin progressivement aux plus anciens instruments portatifs de la gamme PocketClass dont nous avons vendu plus de 50 000 unités dans le monde au cours de ces 10 dernières années », déclare Enzo di Luigi, directeur général de la branche Test et Mesure de JDSU. « La gamme SmartPocket apporte plus de précision, de nouvelles fonctions innovantes et de meilleures performances à un prix inférieur. »

VIAVI
Publié le 21-01-2010


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer