Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Conférences intéressantes, pas trop de monde et très bien organisées !


[Visiteur] Bon contact avec les fournisseurs, et nouveaux produits découverts


[Visiteur] Visiteur Grenoble 2012 : Merci ! C'est toujours aussi intéressant de venir aux Journées SIMTEC !


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Livingston annonce un nouvel accord de location avec Agilent

Communiqué de presse de LIVINGSTON SERVICES SAS RSS

Livingston a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu avec Agilent un accord de location entré en vigueur ce printemps. Cet accord s’avère être une excellente occasion d'accroître l'empreinte de Livingston au niveau mondial et de poursuivre son expansion dans les marchés de la RF, des hyperfréquences, de l'aérospatiale et la défense en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique  (EMEA).  
 
Basée à Londres, Livingston, qui œuvre dans le métier du test et de la mesure électronique depuis plus de quarante ans en fournissant des solutions et services à plus d'une centaine de pays, recherchait une société T&M lui permettant de saisir de nouvelles opportunités. En travaillant avec Livingston, Agilent, première société mondiale de mesure, prévoit une croissance des affaires ainsi qu’une augmentation de la satisfaction clients, notamment par la valeur ajoutée des services financiers dans la zone EMEA.

Mel Porter, CEO de Livingston déclare : « Livingston étant très présent sur les marchés européens et mondiaux, Agilent estime que cette coopération constitue un avantage incontestable. Il s'agit là d'une nouvelle étape pour les deux entreprises, qui leur permettra d’accroître leurs parts de marché et d’offrir aux clients de nouvelles prestations ».

Dans le cadre de la stratégie d'expansion de Livingston, Luc Vandessel a rejoint la société en Mars pour participer au développement du marché de l'aérospatiale et défense en Europe. Auparavant chez Telogy, Luc bénéficie d’une expérience de 15 ans dans l’industrie du test et de la mesure.

Mel Porter souligne : « Livingston réalise de nouveaux investissements en ressources humaines et matérielles et nous mettons en œuvre, en collaboration avec Agilent, les moyens nécessaires permettant d'augmenter nos parts de marché sur un plan mondial ». 

Livingston est spécialisé dans la gestion et la logistique d’équipements de test et mesure, proposant une large gamme de solutions de location et de location-achat flexibles, avec un excellent rapport qualité/prix et des risques réduits. Cet accord de location avec Agilent augmentera les possibilités de développement des affaires pour les deux sociétés et permettra à Livingston de disposer d'un plus grand choix d'excellents équipements ainsi que d'un éventail plus large de solutions et options financières pour permettre à leurs clients de relever les défis de la conjoncture économique actuelle.

LIVINGSTON SERVICES SAS
Publié le 09-07-2009


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer