Journée Test et Mesure
Calendrier
Organisé par FM Promotion

Journées Test et Mesure »
Dossier d’inscription exposant, tarifs et conditions »

Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Visiteur] Visiteur Toulouse 2012 : Journée agréable, rencontre avec de nouveau fournisseurs potentiels.


[Visiteur] Visiteur Polytechnique 2011 : "Excellente initiative d’organiser cette journée dans une école prestigieuse scientifique"


[Auditeur] Auditeur de la conférence Test, Toulouse 2010 : Présentation dynamique, claire et précise


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

National Instruments annonce NI VeriStand 2011 pour le test temps réel et Hardware-In-the-Loop

Communiqué de presse de NATIONAL INSTRUMENTS RSS

Une version qui se distingue par un nouvel éditeur de profils de stimulus et l’outil complémentaire INERTIA pour les chambres d'essais



National Instruments annonce NI VeriStand 2011, dernière version de son environnement logiciel configuratif de création d'applications detest temps réel et de simulation, parmi lesquelles des simulateurs HIL (Hardware-In-the-Loop) et des chambres d’essais. Son interface logicielle, intuitive et ouverte, aide les ingénieurs à optimiser la souplesse de leurs systèmes, tout en réduisant le temps de développement du test. Cette nouvelle version inclut un outil de profils de stimulus temps réel qui améliore nettement l'exécution déterministe du test avec des structures de bouclage et de branchement, des fonctions arithmétiques composées et du multitâche, entre autres. En combinant NI VeriStand 2011 à INERTIA™, un outil complémentaire développé par Wineman Technology, Inc, on ajoute à NI VeriStand une suite d’outils optimisant le contrôle/commande en boucle fermée des chambres d’essais dynamométriques et servo-hydrauliques.

“NI VeriStand 2011 rend le travail des ingénieurs de test plus souple et plus performant, ce qui est indispensable pour garder le rythme face à la complexité croissante des systèmes de contrôle électromécaniques", souligne Ian Fountain, responsable des plates-formes de test HIL et temps réel chez National Instruments. "Avec les avancées majeures réalisées dans la génération de profils de test temps réel et l’automatisation des chambres d'essais, les ingénieurs peuvent créer des systèmes de test temps réel capables de faire face aux exigences présentes et futures, avec une seule solution sur étagère". 

Le nouvel outil de profils de stimulus inclus dans NI VeriStand 2011 rend le développement de test plus efficace et améliore les capacités du système en permettant aux ingénieurs de créer et réutiliser rapidement des profils de test sophistiqués. L’outil inclut une bibliothèque étendue de structures et d'opérateurs qui diminuent significativement le temps de développement et étendent la couverture de test. Il comporte également de nouveaux modèles pour les routines de test courantes comme le multitâche et l'enregistrement de données, et inclut de nouvelles fonctionnalités conçues spécialement pour élargir la couverture de test et simplifier la réutilisation du code même dans les applications de test temps réel les plus exigeantes.

L’outil complémentaire INERTIA de Wineman pour NI VeriStand 2011 étend les fonctionnalités du logiciel pour les applications en chambres d'essais dynamométriques et servo-hydrauliques. Associé à NI VeriStand 2011, INERTIA donne aux ingénieurs un contrôle avancé en boucle fermée, avec une commutation entre modes sans perturbation, du dithering et d’autres fonctionnalités utiles à la mise en œuvre rapide et efficace des applications de contrôle et de test temps réel. Ce complément inclut aussi des outils permettant de régler et de surveiller des boucles de contrôle, et de connaître l’état mécanique des composantes via un contrôle d’amplitude. En outre, INERTIA s'appuie sur le nouvel éditeur de profils de stimulus présent dans NI VeriStand pour fournir un éditeur de test spécifique à l'application qui permet une création plus efficace des profils de stimulus déterministes qui s’interfacent avec des boucles de contrôle à plusieurs actionneurs. 

NI VeriStand 2011 propose également le support étendu natif de 14 environnements de modélisation. Ces fonctionnalités, combinées aux autres nouveautés de NI VeriStand 2011, en font le logiciel idéal pour augmenter l’efficacité et les capacités de toute application de test temps réel.

Les lecteurs peuvent obtenir des informations supplémentaires sur NI VeriStand 2010 en visitantwww.ni.com/veristand/f.

NATIONAL INSTRUMENTS
Publié le 11-10-2011

Actualités
Nouveautés

Toutes les nouveautés >>

Communiqués de presse

Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer