Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Bonne explication sur la différence d'un constat de vérification et un certificat d'étalonnage (conférence maintenance)


[Visiteur] Visiteur Angers 2011 : Bonne journée dans l'ensemble avec des contacts intéressants


[Visiteur] Visiteur à Polytechnique 2010 : Enfin un salon proche, en banlieue sud. Exposants principaux présents, bonne représentation, bien ciblé


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Les nouveaux multimètres TRMS de laboratoire de Metrix®

Communiqué de presse de CHAUVIN ARNOUX RSS

Une ergonomie conçue pour une exploitation en laboratoire.

 

Les multimètres de table MX 5006 et MX 5060 sont à la fois empilables pour un gain de place et bénéficient d’une béquille orientable pour optimiser la lisibilité. Leur grand afficheur principal de 16 mm, s’appuyant sur la technologie LCD transflectif, l’améliore encore.

Le multimètre MX 5060 permet une visualisation de 60 000 points de mesure sur une bande passante de 100 kHz avec un double afficheur rétro-éclairé, et un bargraphe à zéro central.

 

Polyvalence des applications.

 

Les MX 5006 & MX 5060 permettent des interventions jusqu’à 1000 V CAT III. La sécurité et assurée par une borne A unique qui permet la mesure de courant sans risque jusqu'à 10 A. La multiplicité des fonctions associées à de larges étendues de mesure rend ces multimètres de table polyvalents.

 

Pour les applications électroniques, ils disposent de l’essentiel des fonctions nécessaires : courant continu, résistances, fréquence, tensions crêtes, valeurs RMS, calibre de 60 mV, résolution au μV et précision VDC de 0,05%L.

 

En électrotechnique, ils permettent les mesures sur les tableaux de distribution, disjoncteurs, sectionneurs, boîtiers de dérivation, équipements électriques ou autres appareillages à usage industriel connectés à l’installation fixe….

Dotés d’un filtre MLI 300 Hz et de la fonction VLowZ, ils garantissent la stabilité des mesures sur les variateurs de vitesse par l’élimination du bruit présent et des tensions fantômes.

Des mesures complémentaires sont également intégrées dans ces multimètres : test diode, continuité, fréquence, température, capacité. L’enregistrement et la surveillance des valeurs MIN, MAX et PEAK signées permettent d’en approfondir les mesures.

 

Communicant, le MX 5060 se connecte via sa sortie USB sur un PC.
Avec le logiciel SX-DMM2, l’affichage et le traitement des mesures sont simplifiés : visualisation du signal, enregistrement horodaté des mesures, exportation sous tableur pour exploitation….

CHAUVIN ARNOUX
Publié le 31-10-2013


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer