Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Très bonne présentation du Comité Test, bien maîtrisée


[Exposant] Exposant Angers 2011 : Pour une première journée à Angers c'est une réussite. Les visiteurs étaient ravis de nous trouver sur Angers


[Visiteur] Expo fidèle à son image


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Rohde & Schwarz dote les oscilloscopes R&S RTO d’options de déclenchement et de décodage pour ses solutions de test d'intégration USB

Communiqué de presse de ROHDE & SCHWARZ FRANCE RSS

Le développement de périphériques compatibles USB et l’intégration de leurs interfaces exigent des solutions de test fiables, rapides et simples à utiliser. L’option de décodage et de déclenchement R&S RTO-K60 répond parfaitement à cette nécessité pour les  versions USB 1.0 / 1.1 et 2.0 et HSIC (High-Speed Interchip ). Ensemble avec le logiciel de conformité R&S RTO-K21 et l’adaptateur de test R&S RTO-ZF1 de Rohde & Schwarz, cette option constitue l'outil idéal pour les développeurs devant intégrer des interfaces USB.

Meudon-la-Forêt, Novembre 2014 — L’option R&S RTO-K60 de Rohde & Schwarz accompagne les développeurs impliqués dans la conception, la vérification et le débogage des modules dotés d’interfaces USB. Equipé de cette option, l'oscilloscope R&S RTO déclenche sur des données de protocole USB 1.0, 1.1, 2.0 et HSIC, décode les signaux acquis et affiche le contenu du protocole dans un format facile à interpréter. L’implémentation du trigger hardware du R&S RTO fournit des taux d'acquisition élevés et des temps morts négligeables.

L'option R&S RTO-K60 permet aux utilisateurs de déclencher sur des types de paquets ainsi que directement sur ??le contenu de transmission de données ou sur des erreurs telles que fautes CRC du protocole USB. Le contenu du protocole décodé est affiché dans un format codé en couleur facile à interpréter. La corrélation temporelle avec le signal analogique facilite l'identification des défauts provoqués par des problèmes d'intégrité du signal. En outre, le contenu du protocole est listé dans un tableau comprenant une fonction puissante de recherche et de navigation. Celle-ci permet aux utilisateurs de conserver la trace de documents volumineux et d’accéder directement aux positions pertinentes du protocole. En conséquence, les états critiques peuvent être facilement isolés et les bugs de conception du système rapidement identifiés grâce à la corrélation temporelle des commandes USB avec d'autres signaux du circuit sous test. Parallèlement, l’oscilloscope R&S RTO permet le décodage jusqu'à quatre protocoles série différents.

L’adaptateur de test R&S RTO-ZF1 est utilisé pour connecter l’objet sous test à l'oscilloscope en toute sécurité et de manière fiable. Pour tester la conformité de la conception avec la norme USB 2.0, Rohde & Schwarz propose également le logiciel de test de conformité R&S RTO-K21 certifié par le Implementers Forum (USB-IF).

L’option de décodage et de déclenchement en série R&S RTO-K60 USB 1.0 / 1.1 / 2.0 / HSIC est dès à présent disponible chez Rohde & Schwarz.

Pour plus d'informations : www.scope-of-the-art.com/ad/press/rto-k60

ROHDE & SCHWARZ FRANCE
Publié le 21-11-2014


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer