Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Exposant] Exposant Toulouse 2011 : L'un des meilleurs salons SIMTEC !!


[Visiteur] Visiteurs Toulouse 2014 : journée très instructive, bonne adéquation lieu/volume. Très bons contacts avec les exposants bien que quelques grands noms absents. Bonne présentation des produits Test & Mesure.


[Exposant] Exposant Polytechnique 2011 : "Très bon salon, très net amélioration de visitorat"


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Rohde & Schwarz dévoile ses nouvelles sondes de puissance avec interface USB et LAN

Communiqué de presse de ROHDE & SCHWARZ FRANCE RSS

Rohde & Schwarz a renforcé sa gamme de sondes de puissance. Les nouveaux modèles offrent toujours plus de fléxibilité. Les nouvelles sondes sont maintenant disponibles avec un connecteur LAN. Le LAN étant le choix idéal pour contrôler les sondes déportées sur de longues distances.

Munich, 19 mars 2015 — Rohde & Schwarz présente ses nouvelles sondes à trois chemins de diodes R&S®NRPxxS et R&S®NRPxxSN. Les sondes, repensées, offrent des vitesses et des précisions de mesure, sans précèdent, et ce même à de très faibles niveaux. Les modèles R&S®NRPxxSN offrent deux types d’interfaces  USB et LAN. Les deux modèles sont disponibles dans trois gammes de fréquences, de 10 MHz à 8 GHz, à 18 GHz et à 33 GHz – Le plus large choix du marché.

Vitesse de mesure exceptionnelle

Les sondes R&S®NRPxxS/SN autorisent 10 000 mesures déclenchées par seconde avec une résolution de déclenchement minimum de 100µs. Un mode spécial permet d’atteindre plus de 50 000 mesures équidistantes par seconde. Le concept de chemin à trois diodes a été également amélioré pour descendre à des niveaux bas de -70 dBm. Le résultat est spectaculaire; une très grande dynamique de 93dB, pour des mesures quatre fois plus rapides.  

Fonctionnement LAN via web browser

La nouvelle interface LAN sur les modèles R&S®NRPxxSN permet de contrôler la puissance à travers de longues distances. Par exemple, dans les applications de surveillance de satellite ou d’accélérateurs de particules, en plaçant les sondes de puissance à divers endroits. La sonde est pilotée à l’aide d’une interface graphique accessible via un navigateur Web. Aucun logiciel supplémentaire n’est nécessaire

De nombreux modes de test pour une grande variété d’applications

Grâce à leur performance exceptionnelle, les sondes R&S®NRPxxS/SN accompagnent les acteurs de la communication mobile dans les mesures de puissance sur les signaux GSM, 3GPP, LTE et LTE-Advanced. Le modèle 33 GHz  est particulièrement adaptée dans le développement et la production des radars anticollision dans le domaine de l’automobile. Les modes de mesures continuous average, burst average, timeslot average, gate average and trace restent tous disponibles.

Les nouvelles sondes USB a trois chemins diodes R&S®NRP8S, R&S®NRP18S et R&S®NRP33S ainsi que les modèles USB/LAN  R&S®NRP8SN, R&S®NRP18SN et R&S®NRP33SN sont désormais disponibles chez Rohde & Schwarz. Pour plus d’information, visitez www.rohde-schwarz.com/ad/press/powersensors

Groupe indépendant spécialisé en électronique, Rohde & Schwarz est un fournisseur de premier plan de solutions pour le test & mesure, la radiodiffusion, la radiosurveillance et la radiolocalisation ainsi que les radiocommunications professionnelles sécurisées. Fondé il y a presque 80 ans, le groupe Rohde & Schwarz est présent dans le monde entier. Il dispose d'un réseau de service dans plus de 70 pays. Avec un effectif d'environ 8 700 personnes, il a réalisé un chiffre d'affaires de 1,8 milliards d'euros au cours de l'exercice fiscal 2011/2012 (juillet 2011 à juin 2012). Le siège social est établi à Munich en Allemagne.

 

R&S® est une marque commerciale déposée par Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG

ROHDE & SCHWARZ FRANCE
Publié le 30-03-2015


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer