Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Visiteur] Expo fidèle à son image


[Auditeur] Auditeur à Polytechnique 2010 : Excellente présentation de la Conférence Maintenance


[Visiteur] Visiteur Angers 2012 : proximité appréciable et exposants disponibles


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Trescal annonce l’acquisition de Kalibrix en Allemagne

Communiqué de presse de TRESCAL RSS

Le groupe français Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de l’Allemand Kalibrix. Cette acquisition apportera 2 M€ de chiffre d’affaires supplémentaire. Kalibrix emploie 25 personnes.

Basé à Lüdenscheid, Rhénanie du Nord Westphalie, avec un deuxième site à Luckenwalde, Brandebourg, Kalibrix fournit des services de métrologie « One-Stop-Shop » accrédités (DAkkS) dans les domaines du dimensionnel et de l’électricité basse fréquence. La société est également spécialisée dans l’étalonnage de machines de force élargissant ainsi la gamme de compétences de Trescal.

Cette acquisition a été réalisée avec le soutien de l’actionnaire majoritaire de Trescal, Ardian, société d’investissement privé indépendante. C’est la 15e acquisition depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013.

Trescal, spécialiste mondial de la métrologie, propose une gamme de services pour le management de processus et des équipements de mesure. Trescal est implanté dans 20 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Italie, Luxembourg, Maroc, Pays- Bas, Singapour, Suède, Suisse, Royaume Uni, République Tchèque, Roumanie et Tunisie. Au-delà des prestations techniques (vérification, étalonnage et réparation d’instruments de mesure), Trescal propose son expertise pour la mise en place et l’acquisition de systèmes de mesure, de solutions personnalisées et informatisées de gestion de parc, de formation et de support technique et métrologique. Trescal dispose de 80 laboratoires de métrologie et emploie près de 2300 salariés à travers le monde, au service de plus de 35 000 clients dans les secteurs de l’aéronautique / spatial, la défense, les télécommunications, l’automobile, l’électronique, l’énergie, le médical et la chimie et la pétrochimie. Le chiffre d’affaires pro forma de Trescal s’élève à 216 millions d’euros.

TRESCAL
Publié le 04-02-2016


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer