Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Visiteur] L'organisation à PARIS est très sympathique :)


[Visiteur] Visiteur Angers 2012 : Salon à la fois convivial et très professionnel. Riche en information.


[Auditeur] conférence gaie et entraînante, informations intéressantes


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

TRESCAL EXPOSE SON EXPERTISE METROLOGIQUE AU SALON AERONAUTIQUE DE SINGAPOUR 2016

Communiqué de presse de TRESCAL RSS

Singapour, Février 2016. Trescal, spécialiste international des services de métrologie présentera aux secteurs industriels, notamment aéronautique et spatial, son offre et ses compétences techniques lors du Salon Aéronautique de Singapour qui se tiendra du 16 au 21 février 2016.

Située sur le stand F14 au centre du Pavillon France, pays à l’honneur de cette édition 2016, l’équipe Trescal exposera ses compétences techniques multi-domaines particulièrement recherchées dans le secteur aéronautique telles qu’en Dimensionnel, Température, Pression/Vide, Force/Couple, Traitement thermique et Contrôle de la mesure.

Trescal, partenaire des grands acteurs aéronautiques à travers le monde, accompagne ses clients là où ils sont implantés pour leur offrir le service de proximité, réactif et flexible qu’ils recherchent. Et c’est à l’occasion de cet événement majeur que le groupe annonce l’ouverture de son deuxième laboratoire de métrologie à Singapour. Ce laboratoire qui rassemble une dizaine d’ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés vient compléter la première équipe installée depuis 2011.

« Notre présence au salon Aéronautique de Singapour reflète la volonté de Trescal d’offrir aux grands groupes  industriels installés en Asie du Sud-Est des prestations expertes en métrologie au travers d’une offre « One- Stop-Shop » s’appuyant sur une large gamme de compétences » déclare Jimmy Evans, directeur du Programme de Singapour.

Trescal, qui réalise plus de 50 pour cent de ses ventes à travers le monde dans le secteur de l’aéronautique et du spatial, répond ainsi aux besoins métrologiques des constructeurs dans leurs phases de production ainsi que dans le contrôle de leurs équipements de mesure.

Pour plus amples renseignements sur Trescal, consultez le site Internet www.trescal.com ou visitez le stand Trescal F 14 au salon Aéronautique de Singapour du 16 au 21 février 2016.

TRESCAL
Publié le 15-02-2016


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer