Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Bonne explication sur la différence d'un constat de vérification et un certificat d'étalonnage (conférence maintenance)


[Visiteur] Visiteurs Grenoble 2012 : salon intéressant, découverte de nouveaux fournisseurs


[Visiteur] Visiteur Toulouse 2011 : Bon contenu, bonne organisation, bon accueil !!


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Nouvelle série d’oscilloscopes WaveAce™ de 60 MHz à 300 MHz Pour un débogage simple, rapide et efficace.

Communiqué de presse de TELEDYNE LECROY RSS

Chestnut Ridge, NY, le 15 Septembre 2008
   
LeCroy Corporation annonce la série d’oscilloscopes numériques portables WaveAce™, d’un prix abordable et d’utilisation simple dans la gamme de 60 MHz à 300 MHz. Le WaveAce™ améliore la mise au point et diminue le temps de débogage grâce à des caractéristiques uniques comme la longue mémoire, l’écran couleur, un grand nombre de possibilités de mesures et des fonctions de déclenchement évoluées.  Une interface intuitive offre un accès rapide aux contrôles essentiels. Avec ses ports USB Host et Device, le WaveAce se connecte facilement à une clé mémoire, un PC ou une imprimante. Une grande variété de modes d acquisition et de déclenchements évolués simplifie la capture des évènements les plus complexes, faisant du WaveAce un instrument de choix pour la mise au point et le débogage.
Le nouveau  WaveAce est disponible en plusieurs modèles 2 voies avec des bandes passantes de 60MHz,  100 MHz, 200 MHz et 300 MHz, tous avec un écran couleur. Avec une vitesse d’échantillonnage maximum de 2GEch/s and jusqu’à 8 kpts/voie de mémoire, le WaveAce se situe en haut de l’échelle des performances dans sa catégorie. La longue mémoire permet , à pleine vitesse d’échantillonnage, l’acquisition de signaux 2 à 3 fois plus longs que sur les produits concurrents.  Afin de faciliter la compréhension des courbes, le  WaveAce dispose de 32 mesures de paramètres automatiques, dont des mesures de phase, et de retard front à front entre deux voies. Des fonctions supplémentaires comme le test Pass/Fail, des filtres numériques personnalisés et le séquencement de mémoire accélèrent encore la mise au point et le débogage.
L’ensemble des fonctionnalités haute performance du WaveAce est contrôlé par une interface utilisateur très intuitive avec un choix parmi 11  langues. Tous les contrôles importants sont accessibles directement depuis la face avant par simple pression sur un bouton. Chaque position ou offset peut être remis à zéro par simple pression sur les molettes de réglage correspondantes.  Une pression sur la molette V/Div commute entre réglage normal et réglage fin. Une pression sur la molette T/div commute entre les modes zoom et base de temps. Les boutons d’accès aux menus s’illuminent lorsqu’ils sont actives.
Avec le WaveAce, documenter ses résultats, sauvegarder des écrans, des configurations ou des courbes est un jeu d’enfant. La mémoire de stockage interne permet de sauvegarder jusqu’à 20 courbes et 20 configurations. Il est possible de sauvegarder encore plus de données en connectant un système d’enregistrement de masse sur le port USB. Le port USB à l’arrière de l’appareil permet une connexion directe sur imprimante ou sur PC  pour un contrôle à distance avec le logiciel utilitaire EasyScope. EasyScope retranscrit la face avant de l’oscilloscope sur un écran de PC et offre également une méthode simple pour la sauvegarde de données ou de copies d’écran.

TELEDYNE LECROY
Publié le 14-10-2008


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer