Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Très bonne interaction avec l'auditoire. Conférence agréable et intéressante


[Visiteur] Très bonne initiative, venu acheter 2 appareils


[Visiteur] Bon contact avec les fournisseurs, et nouveaux produits découverts


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Adm21 présente le nouvel AP/Passerelle/client sans fil de Moxa : le modèle AWK-4131A-EU-T

Communiqué de presse de ADM21 RSS

ADM21 présente une solution sans fil Moxa pour les systèmes de manutention automatisés (AMH) en entrepôt ou en usine. Tout l'enjeu d'un bon fonctionnement réside dans la fiabilité de la connectivité WiFi, or les périphériques sans fil Moxa AWK-A sont dotés de l'itinérance sans fil continue qui offre des réseaux sans fil fiables aux systèmes manutentionnaires automatisés, tels que les AGV et les AS / RS.
 
L'AP/Passerelle/Client industriel extérieur AWK-4131A IP68 répond à la nécessité croissante de vitesses de transmission de données plus rapides via la technologie 802.11n, et de communication 2X2 MIMO, avec un débit de données net allant jusqu'à 300 Mbps. Le AWK-4131A est conforme aux normes et homologations industrielles concernant la température de fonctionnement, la tension d'entrée de puissance, la surtension, l'ESD et les vibrations. Les deux entrées redondantes d'alimentation CC augmentent la fiabilité de l'alimentation électrique, d'autant plus que cet appareil peut être alimenté par PoE, ce qui facilite le déploiement. Il peut fonctionner sur les bandes 2,4 et 5 GHz. Le AWK-4131A est compatible avec la norme 802.11a/b/g existante, gage d'un investissement à long terme dans les réseaux sans fil.
• Déploiement flexible grâce à la compatibilité 802.11a/b/g/n
• Logiciel optimisé pour les communications sans fil longue distance (LoS, 1 km) avec une antenne externe haut gain (disponible sur 5 GHz)
• Maximum de 100 clients, testé avec 60 clients concurrents (mode AP)
• Le support du canal DFS permet une fourchette plus large de sélection de canal 5 GHz pour éviter les interférences ou infrastructures sans fil existantes.
• itinérance continue avec Turbo Roaming basé sur client pour un temps de récupération <150 ms entre les points d'accès (mode client)
• Prise en charge de la protection Aerolink pour créer une liaison sans fil redondante (temps de récupération <300 ms) entre AP et clients (mode client)
• Antenne intégrée et alimentation isolée conçus pour fournir une protection de 500 V contre les interférences électriques externes
• Boîtier métallique IP68 pour une protection complète tout temps 

ADM21
Publié le 21-03-2016


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer