Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Auditeurs Maintenance Bordeaux : Interactions très favorables, le choix des questions par les auditeurs est une très bonne idée


[Visiteur] Visiteur à Toulouse 2010 : Salon à bonne échelle, accès facile aux sociétés. Super buffet !!!


[Visiteur] Visiteur à Polytechnique 2010 : Enfin un salon proche, en banlieue sud. Exposants principaux présents, bonne représentation, bien ciblé


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

National Instruments en 13e place du palmarès Great Place to Work 2016

Communiqué de presse de NATIONAL INSTRUMENTS RSS

Pour la 8e année consécutive, National Instruments se classe parmi les entreprises de moins de 500 salariés où il fait bon travailler en France

Communiqué de presse – le 24 mars 2016 – L’Institut Great Place to Work® a récompensé, mardi 22 mars, les « entreprises françaises où il fait bon travailler ». National Instruments remonte cette année le classement de six places en se classant 13e dans la catégorie « Entreprises de moins de 500 salariés ».

Ce classement annuel résulte principalement d’un sondage effectué auprès des salariés afin d’évaluer la qualité de la culture de leurs entreprises respectives. Parmi les nombreux critères de jugement, les employés de NI France ont été interrogés sur la façon dont la crédibilité, le respect et l’équité sont exprimés dans l’entreprise, ainsi que les niveaux de fierté et de solidarité qu’ils ressentent au niveau professionnel.

« Être élu pour la huitième fois consécutive parmi les entreprises où il fait bon travailler, c’est une reconnaissance très importante, à long terme, de la part des salariés de National Instruments », déclare Frédérick DRAPPIER, Directeur Général de NI France. « Je suis très fier de ce classement qui confirme que NI et ses collaborateurs ont toutes les clés pour évoluer et grandir ensemble. »

Comment le classement est-il établi ?

L’Institut Great Place to Work® évalue les entreprises à l’aide de deux outils :

  • Le Trust Index® est une enquête auprès des salariés qui compte pour 2/3 dans la note finale de l’entreprise.
  • Le Culture Audit® évalue la qualité et diversité des pratiques managériales mises en place au sein de l’entreprise. Il compte pour 1/3 de la note finale.

À propos de l’Institut Great Place to Work® :

Depuis 20 ans, l’Institut Great Place to Work® évalue chaque année les entreprises où il fait bon travailler. La méthodologie unique de Great Place to Work® permet d’évaluer toutes les entreprises quel que soit leur secteur d’activité, leur taille ou leur statut.

Les Palmarès des entreprises où il fait bon travailler sont publiés chaque année dans des médias prestigieux partout dans le monde : Le Figaro (France), Handelsblatt (Allemagne), Fortune (États-Unis, Corée), Irish Time (Irlande), Época (Brésil) ou encore Business Day (Nigeria).

Les entreprises lauréates reçoivent le label « Best Workplaces », décerné chaque année aux entreprises primées par l’Institut. 

NATIONAL INSTRUMENTS
Publié le 24-03-2016


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer