Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Visiteur] Visiteur à Polytechnique 2010 : Les produits exposés répondent bien à l'objectif du salon !


[Exposant] Exposant à Toulouse 2010 : Nombre de visiteurs en légère baisse, mais il y a de la qualité !


[Visiteur] Visiteur Angers 2011 : Bon salon régional !


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Trescal annonce l’acquisition de la société ISOCAL Elektronische Geräte GmbH en Autriche

Communiqué de presse de TRESCAL RSS

 

Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, renforce sa ouverture géographique et son offre technique en Europe Centrale avec l’acquisition d’Isocal GmbH, un des leaders du marché autrichien.
Avec un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros, Isocal emploie 17 personnes répartis dans 2 laboratoires situés à Vienne et Graz. Spécialisée dans les grandeurs électriques, température et pression, Isocal compte de nombreux clients dans les secteurs Santé/Médical, Pharmacie et Electronique.
Les niveaux de compétence et d’accréditation dans le domaine électrique BF incluant des spécificités telles que mesures de puissance AC, haute tension, courant AC/DC et les portées d’accréditation en température (-80° to 660°C avec de très faibles incertitudes) enrichissent l’offre technique de Trescal en Europe Centrale.
«Cette nouvelle acquisition conforte la position de Trescal en Europe entrale, renforce notre offre « one-stop-shop » en services de métrologie et élargit notre éventail d’accréditations. » précise Guillaume Caroit, Secrétaire Géncéral du groupe Trescal.
Gerald Kern, fondateur d’Isocal confie "Avec l’intégration d’ Isocal dans le groupe Trescal nous allons élargir notre offre de services et nos équipes pourront partager leur expertise afin de toujours mieux servir nos clients. Cette fusion va permettre de soutenir notre croissance et de renforcer le positionnement d’ISOCAL en Autriche et dans les pays voisins. Nous sommes heureux d’intégrer la grande famille de Trescal ! ».
Remi Carnimolla, Associé 3i, et Xavier de Prévoisin, Directeur 3i, expliquent: "Nous sommes très heureux d’annoncer cette nouvelle acquisition: une fois de plus Trescal démontre qu’un modèle éprouvé peut se développer en dépit d’un environnement économique difficile. Avec le soutien de 3i, Trescal poursuit son expansion internationale dans le but de renforcer sa position de leader et de créer un groupe réellement intégré au service de ses clients dans le monde. ».
Avec cette nouvelle acquisition, Trescal propose une offre très large de services de métrologie à travers un réseau mondial inégalé de 62 laboratoires de métrologie. Il s’agit de la douzième acquisition du groupe depuis 2007 dans 10 pays différents.

 

TRESCAL
Publié le 11-02-2013


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer