Journée Test et Mesure
Calendrier
Témoignages
Voici quelques extraits des enquêtes réalisées dans le cadre de nos Journées Test & Mesure
[Auditeur] Auditeur à Polytechnique 2010 : Excellente présentation de la Conférence Maintenance


[Auditeur] Présentation intéressante et claire. Interlocuteurs disponibles pour les questions. (auditeur conférence maintenance)


[Exposant] Exposant Angers 2011 : Pour une première journée à Angers c'est une réussite. Les visiteurs étaient ravis de nous trouver sur Angers


Tous les témoignages »

Bilan des Journées Test & Mesure »

Trescal, au service de son client Airbus à Mobile, Alabama, États-Unis

Communiqué de presse de TRESCAL RSS

La stratégie de Trescal, spécialiste mondial dans les services de métrologie, est de servir et d’accompagner ses clients où qu'ils se trouvent.

Fournisseur partenaire d'Airbus depuis de nombreuses années, Trescal a ouvert un laboratoire de métrologie à Mobile, dans l’état de l’Alabama (États-Unis) près de la nouvelle usine d’assemblage d'Airbus US.

Les prestations de métrologie sont basées sur les compétences techniques, mais également sur la capacité de fournir un service de proximité qui assure la réactivité et la flexibilité. Ce nouveau laboratoire de métrologie de 250m² proposera des prestations d’étalonnage accréditées pour les instruments de mesure dans les domaines du dimensionnel, du couple, de la température et de l’électrique.

Trois techniciens qualifiés ont été embauchés à l'ouverture du nouveau laboratoire, et l’effectif devrait doubler dans les prochains mois.

Ce laboratoire renforce le réseau déjà établi par la filiale du groupe, Trescal Inc., qui comprend 11 laboratoires et emploie 300 personnes. Il sera au service d’Airbus ainsi que d'autres industries de la région.

"Trescal est honoré d'être choisi par Airbus comme prestataire exclusif et préféré pour fournir les services de métrologie à leur nouvelle ligne d’assemblage à Mobile, en Alabama. Suite au succès du partenariat européen, Trescal se voit conforter de le poursuivre aux États-Unis. Notre nouveau laboratoire nous permettra d'étendre nos activités dans Mobile et de renforcer notre positionnement dans la région du Sud. Nous sommes ravis d'être en mesure d'offrir à nos clients dans le Mississippi, la Floride et l'Alabama un service de proximité. Nous avons été très heureux de trouver un solide bassin de main-d'oeuvre qualifiée dans la région ", dit Lonnie Spires, directeur général Trescal Inc..

"Trescal est fier d'être le partenaire de métrologie pour les activités d'Airbus en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et maintenant aux États-Unis. Nous poursuivons notre stratégie qui consiste à servir nos clients clés où qu'ils se trouvent ", ajoute Olivier Delrieu, PDG du groupe

TRESCAL
Publié le 23-11-2015


Votre email:
Mot de passe:


Mot de passe perdu   Devenir adhérent

Fermer